© Hangar 11
Touchés par la disparition de la photographe franco-marocaine Leila Alaoui, les artistes du Hangar 11 ont représenté son portrait sur les murs de Ouagadougou.
La mort tragique de http://fr.actuphoto.com/34534-leila-alaoui-tuee-a-ouagadougou.html" le 18 janvier dernier a touché l'ensemble de la communauté artistique et même plus. Alors qu'elle réalisait un reportage pour Amnesty International, la photographe est décédé après un attentat survenu dans la ville de Ouagadougou, au Burkina Faso. Emu de la disparition de la jeune femme, le groupe d'artistes du http://fr.actuphoto.com/34534-leila-alaoui-tuee-a-ouagadougou.html" l'a représenté sur les murs de son atelier. Un bel hommage qui sera également rejoint par une exposition des photos de Leila Alaoui lors de la prochaine Biennale de Marrakech.
Leila Alaoui photographe assassineé a Ouagadougou.Leila immortalisée sur les murs de Ouaga Hangar 11. http://fr.actuphoto.com/34534-leila-alaoui-tuee-a-ouagadougou.html"
— ouedraogo dieudo (@OuagaMan_BF) http://fr.actuphoto.com/34534-leila-alaoui-tuee-a-ouagadougou.html"
Sources :http://fr.actuphoto.com/34534-leila-alaoui-tuee-a-ouagadougou.html" - http://fr.actuphoto.com/34534-leila-alaoui-tuee-a-ouagadougou.html"