Stéphanie Lacombe, Sa réflexion repose sur l’intimité dans son espace de vie privée.Durant 3 années, d’assiette en assiette, Stéphanie a photographié une centaine de familles pour son projet La table de l’ordinaire (prix Nièpce 2009)
Philippe Guionie, Historien de formation, il revendique une photographie sociale et documentaire autour des thèmes de la mémoire et des constructions identitaires. (Prix Roger Pic 2008)
Pierre Hybre, aborde la photographie d’une manière toute personnelle pour s’inscrire dans une photographie documentaire contemporaine.
Stéphane Lagoutte, son regard se pose sur la société, comme un décryptage, sur le vif ou à long terme, il privilégie la rencontre avec les humains, aime leur quotidien, leur intimité discrète.
Stéphane Remael, porte un regard tendre et caustique sur notre condition humaine. Il aime prendre l’actualité à rebours en s’intéressant aux exclus des Jeux Olympiques en Chine, aux réfugiés du Darfour, aux conflits du Caucase ou à la crise alimentaire au Népal.