Expositions
Photographes
Concours photo
Interviews
Chroniques
À propos
Nous contacter
Sitemap
Menu
Les
lus
Publier
Photographe France
Vous cherchez un photographe France, Consultez notre liste de Photographes France. Si vous êtes photographe, inscrivez-vous et rejoignez Actuphoto.
Inscrivez-vous gratuitement
Emmanuelle Stauble
Dominik Stauch
August Stauda
Ann Stautberg
Petra Stavast
Marie-george Stavelothttp://mgsphotographe.blogspot.com/
Eirini Stavrakopoulou
Maggie Steber
Pavel Stecha
Nele Stecher
Jörg Steck
Melissa Steckbauer
Marc Steculorum
Philippe Stee
Alexandre Stee
Manu SteelandtNous sommes deux photographes de mariage ensemble derrière l'objectif mais aussi dans la vie. Bien que le mariage soit notre activité principale, nous aimons aussi photographier d'autres choses. Nous aimons l'aventure et l'imprévu et si vous vous mariez dans une région différente de la nôtre, nous nous ferons un plaisir de venir jusqu'à vous à bord de notre combi vintage de 1970. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur notre site : www.justmphotographes.comA bientôt !! Emma & Manu
Lisa Steele
Chris Steele-perkinsChris Steele-Perkins est né à Rangoon en 1947, sa famille s'installe à Londres à ses deux ans. A l'Université de Newcastle-upon-Tyne, il a étudié la psychologie et travaillait pour le journal étudiant. En 1971, il entame sa carrière photographique en freelance. Il rejoint Magnum en 1979.
Maria SteenMaria Steen est née en 1968 et son profond intérêt pour les questions sociales est l'un des thèmes centraux de ses reportages. Elle travaille en tant que photojournaliste depuis dix ans, our la plupart des grands journaux et magazines suédois. Elle est passionnée par la région du Caucase, et en particulier la Géorgie. Maria a participé au livre "24 heures dans l'église Catholique", et son exposition "Railroaders", sur les amateurs de trains, a été présentée dans divers lieux en Suède en 2006. Maria a été basée à New York, Dublin et Stockholm. Depuis 2005, elle partage son temps entre Stockholm et Gothenburg.
Ewald Steenblock
Catherine Steenkeste
David Steets
Aukingso SteeveCréativité, maîtrise du sujet et passion sont les mots qui désignent le travail de Steeve Aukingso, photographe.Ex modèle, puis mannequin, il a très tôt développé un amour pour la photographie de mode. C'est ainsi qu'il s'est formé à l'art, l'illustration et le graphisme pour une plus large ouverture d'esprit et une bonne connaissance de son domaine.Aujourd'hui, il met son expérience et son sérieux à votre disposition.
George SteevesGeorge Steeves fait de la photographie en chambre noire depuis trente ans. Il s'intéresse à la condition humaine, qu'elle soit réelle ou imaginée, vraie ou fausse, belle ou de mauvais goût. Il traduit amoureusement ses sujets en des noirs et blancs lumineux qui les magnifient, les dramatisent, les exaltent ou les dégradent. Le Musée canadien de la photographie contemporaine a présenté une rétrospective de son travail en 1993. Aa série Equations a circulé en Scandinavie en 19951996. Steeves a consacré les cinq dernières années à son projet intitulé Excavations, qui met au jour et examine les secrets extraordinaires, les fantasmes pathologiques et les illusions grotesques de ses collaborateurs.
Alexandra StefanakisALEXANDRA STEFANAKIS« Gli Occhi dell'amore sono Vita ! »Née à Marseille en 1962, Alexandra Stefanakis est photographe et plasticienne. Après avoir étudié à l'école des Beaux-Arts de Marseille, elle commence sa carrière artistique au milieu des années 80 ; obtient le Prix Polaroid de la Technique et le Prix de l'Agence Synergie du Reportage. Elle fait ses débuts en explorant les différents aspects du métier de l'image. De la photographie de mode aux campagnes publicitaires, portraitiste du monde de la musique internationale.Passionnée de musique, elle édifie sur plusieurs années des portraits de jazzman dans le sens d'une aventure intérieure et personnelle, celle qui permet de vivre en accord avec ses exigences artistique. La musique est sa source d'i
Jean-marc StefaniVit et travaille à Manchester et Paris.Il observe depuis 10 ans les déséquilibresimperceptibles des espaces et desenvironnements quotidiens
Madeleine Stéfani
Emilia Stefani-law
Iemmi Stefania
Ioannis Stefanidis
Alexis Stefanini
Frank Stefanko
Alexandre Stefanoff
Thierry Stefanopoulos
Alexis Stefanopoulos
Abélard Stefany
Olivier Steff
Steff redon
Steff saint e
Annie Steffen
Erik Steffensen
E. Stegemeyer
Stephanie Stehelyn
Iren Stehli
Edward jules SteichenPhotographe américain d'origine luxembourgeoise, Edward J. Steichen a commencé en 1952, en pleine guerre froide, à préparer son grand projet d'exposition expliquant l'homme à l'homme par le langage universel de la photographie.Il retiendra 503 photographies de 273 auteurs différents originaires de 68 pays. Elles composeront « The Family of Man » à travers 37 thèmes présentés par des accrochages impressionnants allant de l'amour à la foi en l'homme, en passant par la naissance, le travail, la famille, l'éducation, les enfants, la guerre et la paix.L'exposition connut un succès extraordinaire : 9 millions de visiteurs au cours des années 50 et 60.En 1964, à la fin de son périple mondial, la version itinérante la plus complète existant encore à l'époque de l'exposition
Brian Steidle Tout au long de son enfance, Brian Steidle a parcouru le monde avec son père Officier de la marine devenu Amiral à la retraite. Diplômé d'un Bachelor du Virginia Polytechnic Institute en 1999, il intègre l'US Marine en tant qu'officier d'infanterie. Fin 2003, Il fait son service avec l'USMC en tant que Capitaine. En janvier 2004, il accepte une position avec la commission militaire conjointe dans les montagnes Nuba du Soudan travaillant au cessez-le-feu entre le nord et le sud. En 7 mois, il devient Officier en chef des opérations. En septembre 2004, Brian Steidle a été invite à servir au Darfour en tant qu'observateur américain non armé. Il est l'un des trois représentants US à l'Union Africaine à surveiller le cessez-le-feu.Après 6 mois, Brian Steidle ne peutt plus ad
Anna Stein
Harvey Stein
Sandra Stein
Stepanka Stein
Plus de résultats