Voyageuse autant que photographe, je vis et travaille principalement à Paris
J'ai suivi plusieurs ateliers aux Rencontres d'Arles avec Lise Sarfati,, Jérôme Brézillon, Laurent Monlaü et dans d'autres lieux avec les photographes américains Stanley Greene et Elinor Carrucci.
J'aime les villes en mouvement, l'ailleurs. Je photographie notamment l'évolution de l'espace parisien, ses transformations, ses fête ; cette série intitulée peut être intitulée Trans-formes.
Elle a été exposée plusieurs fois à Paris dans le cadre de différentes manifestations et d'expositions individuelles ou collectives.
Une autre partie de mon Regard Photographique porte sur l'évolution et la mutation des architectures d‘Indochine et d'Afrique de l'Ouest (Saint Louis du Sénégal). Cette série pourrait s'intituler l'Usure des mondes. Je tente de comprendre l'interaction des différentes civilisations à travers l'architecture.
Plus spécifiquement je poursuis depuis trois ans un travail sur les différents visages du Cambodge ,sur l'évolution de Phnom Penh et de la région de Kep à Kampot en passant par le Bokor .
Les Villas perdues du Pacifique ont été montrées pour la première fois au festival chroniques Nomades qui se tient à Honfleur Normandie : :Chroniques nomades en mai 2008 puis a Perpignan dans le cadre du festival off de Visa pour l'image édition 2008 ainsi qu'à ainsi qu' à Paris dans le cadre Mois de la photo off 2008. puis à Phon penh au centre Bophana et au festival de la photo contemporaine au Luxembourg puis à la mairie de Trouville dans le cadre des journées Marguerite Duras 2015
Je suis actuellement artiste en résidence aux Grands Voisins