
© AirSelfie
En effet, la première caméra de poche volante est sur le point de voir le jour. Les premières livraisons des pré-commandes devraient normalement arrivées au mois de mars prochain.
Le petit boîtier, pas plus gros qu’un smartphone, pourra permettre aux utilisateurs de prendre des selfies aériens grâce à un appareil photo de cinq mégapixels capable de filmer en HD (1280 x 720px). Son design ingénieux est conçu pour que le drone se range directement dans une coque de smartphone spécialement imaginée pour. Ses hélices pourront le propulser jusqu’à une vingtaine de mètres à la verticale et son système d'absorption des vibrations et de stabilité en vol garantit des images stables et fluides pour un maximum de likes.
© AirSelfie
Le mini drone a vraisemblablement séduit l'assistance car le projet AirSelfie Kickstarter a recueilli plus de 560 000 € de collecte de fonds en un mois. Il a su tirer profit des réseaux sociaux en se propageant sur la toile, si bien que la campagne débutée le 17 novembre dernier avait déjà atteint son objectif de 45 000 € en 72h.
L’engin peut se connecter à l’ensemble des smartphones les plus populaires, à savoir l’Iphone d’Apple (6, 6s, 7 et 7 Plus), Huawei P9, Google Pixel et le Samsung Galaxy S7 Edge. Il dispose d’un réseau Wi-Fi auto-généré et de sa propre batterie rechargeable. Et si l'autonomie de l’appareil vous semble un peu juste, vous pourrez toujours brancher la banque d’alimentation externe que vous aviez acheté cet été pour jouer à Pokemon GO.
Vous pouvez dès maintenant pré-commander votre AirSelfie sur http://www.airselfiecamera.com/">l