François Besch, via Wikimedia Commons
Alice et Lucie (prénoms modifiés) ont décrit à la journaliste Emmanuelle Anizon un mode opératoire similaire à celui évoqué par Flavie Flament dans son livre. Les agressions sexuelles auraient eu lieu au Cap d’Agde, dans les années 80. Une quatrième femme s’est par ailleurs manifestée et affirme avoir été violée à 14 ans, en 1967 à Ramatuelle, « dans la maison que le photographe possède, et où il séjourne encore souvent aujourd’hui ».
Malgré les sollicitations de L'Obs, David Hamilton a refusé de répondre aux questions du journal et a déclaré qu’il n’avait rien à dire de plus que dans son communiqué publié sur le site d'information belge sudinfo. Il y avait qualifié les accusations d'« d'abominables diffamations » et se gardait le droit de prendre les mesures nécessaires afin de défendre son honneur et sa réputation.
Si Flavie Flament, Alice et Lucie peuvent porter plainte, les viols les concernant sont néanmoins prescrits. « On espère que d’autres témoignages arriveront, et peut-être des plus récents ! », a expliqué l'animatrice à la journaliste.
Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20161116.OBS1313/affaire-flavie-flament-d-autres-femmes-accusent-david-hamilton-de-viol.html"http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20161116.OBS1313/affaire-flavie-flament-d-autres-femmes-accusent-david-hamilton-de-viol.html"