L'usage de cette nouvelle technologie sur le réseau social n'est pas encore très clair. D'après les déclarations de Jack Dorsey, co-fondateur et Directeur général de Twitter, http://www.magicpony.tecpermettra à ce site de microblogging de mieux se positionner sur le marché de la vidéo en direct et de concurrencer Facebook et Snapchat grâce à une technologie qui permet de recueillir des informations supplémentaires sur des images.
En travaillant pour que nos ordinateurs comprennent mieux le contenu de nos photographies, cette innovation améliorera les clichés et vidéos pris à partir de téléphone portable et aidera à développer de nouveaux éléments graphiques dans le domaine du virtuel, mais également dans celui de http://www.magicpony.tec. Rob Bishop, co-fondateur et directeur général de Magic Pony Technology déclare aussi que cette technologie fondée sur le "machine learning" ( l'apprentissage automatique) pourra identifier les caractéristiques d'une image et utiliser ces informations pour les transformer.
L'équipe de l'oiseau bleu s'agrandit. Les 11 experts de Magic Pony Technology spécialisés en neurosciences, vision par ordinateur, calcul haute performance et "machine learning" (apprentissage automatique) rejoignent l'équipe de Twitter Cortex, elle-même composée d'ingénieurs , de "data scientist" et de chercheurs en "machine learning". Dommage qu'il n'y ait pas autant de spécialistes rassemblés pour résoudre les problèmes environnementaux ou soigner des maladies encore incurables.
Source : http://www.magicpony.tec