© Forest Lu et d'Agnes Chien
Que dire de la tentative d'imitation photographique de Forest Lu et d'Agnes Chien ? Visiblement séduits par l'idée de Murad Osmann, ce couple de Taïwanais avait envie de s'amuser et d'apporter sa touche de burlesque à cette odyssée amoureuse bien connue du web et des réseaux sociaux.
Sur les photographies du russe Murad Osmann, tout est sublime : féline et sculpturale, la silhouette de sa femme Nataly Zakharova se détache en premier plan, les robes - aux couleurs et aux traines époustouflantes - semblent toutes être nées de la main d'un grand couturier, quant aux arrière-plans, ils font rêver et donnent envie d'aller en Inde, en Jordanie, à Moscou, à Venise, à New-York... Partout où de semblables visions sont susceptibles d'exister. Temples, châteaux, théâtres, buildings, jolies rues, plages, mosquées, déserts : la jeune femme du photographe nous emmène jusqu'au bout du monde !
Nataly Zakharova , Petra, Jordanie © Murad Osmann
Sur les photos de Forest Lu et d'Agnes Chien, la princesse se change en espiègle compagne, les paysages sont gris, très peu contrastés et mis en valeur. Malgré le sourire qui naît sur nos lèvres lorsque l'on regarde leurs photos, on ne peut s'empêcher de les maudire un peu pour cette parodie qui manque de peps et de style, tant du point de vue des couleurs que de la mise en scène. Jusqu'ici, leurs images ont pourtant fait réagir la presse de façon positive : http://o.nouvelobs.com/galeries-photos/pop-life/20160518.OBS0781/un-couple-taiwanais-parodie-followmeto-instagram-hilarant.html"titre Le Cahier de tendances de l'Obs, visiblement amusé. Pauvre Forest Lu : à présent que l'idée d'un homme tiré par les oreilles, par les trous de nez ou par les cheveux a été validée par la presse, ne doit-il pas s'attendre à ce qu'Agnès Chien lui réclame d'autres aventures de ce style ?
© Forest Lu et d'Agnes Chien
Source : http://o.nouvelobs.com/galeries-photos/pop-life/20160518.OBS0781/un-couple-taiwanais-parodie-followmeto-instagram-hilarant.html"