© Bálint Pörneczi
Bálint Pörneczi a fait poser sa propre famille pour la commande du Salon de la Photo 2016. Car selon lui, « la photographie, c’est aussi la possibilité d’écrire pour (s)es enfants, pour qu’ils puissent voir les choses autrement. » Au cours de sa carrière, ce jeune photographe a obtenu plusieurs récompenses, dont le Zoom de la Presse du Salon de la Photo 2015.
Le Salon de la Photo est un des plus grands événements du marché européen de la photographie. Il ouvrira ses portes à Paris du 10 au 14 novembre 2016. Cette année encore, de nombreuses surprises vous attendent.
C'est au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, que se donneront rendez-vous tous les passionnés, amateurs ou professionnels de la photographie. Pendant 5 journées, vous pourrez découvrir de nombreuses expositions inédites, conférences ou encore des ateliers et des débats. Des rencontres avec les plus grands photographes seront également organisées. Habituellement abrité sous le Pavillon 4 de Paris Expo, il prendra place cette année dans le Pavillon 5.
La 9ème édition du Salon de la Photo l'année dernière avait accueilli 72 302 visiteurs.