
Capture d'écran ©Abilympics France
L'équipe de France des Abilympics présente ses professionnels participant au concours à l'aide d'une web série nommé #SupportunAbi. Abilympics est une compétition internationale entre professionnels possédant un handicap. C'est aujourd'hui au tour de la photographe Peggy Halna de voir paraître sa vidéo.
Depuis mi-décembre, une web série nommée #Supportunabi est mise en ligne par http://abilympics.eve Chaque vidéo présente une personne qui représentera la France lors de la prochaine compétition qui aura lieu les 25 et 26 mars 2016 à Bordeaux. Le but est de changer le regard du spectateur et de montrer que « le handicap n’est pas un métier… »
Le principe de #Supportunabi est simple. Chaque vidéo, d'environ une minute, est composée de deux parties. La première est au ralentie et en noir et blanc, librement inspirée de la publicité Adopteunmec, présente le professionnel. La seconde partie est en couleurs : le protagoniste dit une phrase courte et non dénuée d'humour.
L'épisode 4 permet à Peggy Halna, photographe de profession, d'être mise en avant. Si vous voulez suivre son parcours, sa catégorie se situe dans la rubrique http://abilympics.eve
Cette web série se finira peu avant le début du concours. Il reste une ultime vidéo à paraître pour présenter les professionnels représentant la France à Bordeaux les 25 et 26 mars prochains.
Source : http://abilympics.eve