Capture d'écran © Sylvia Konior
La photographe belge Sylvia Konior s'est photographiée en train de jouir 120 fois de suite en une heure.
Ah, l'orgasme ! Hommes et femmes, nous rêvons tous de l'atteindre. Tellement que lorsqu'il pointe le bout de son nez deux fois de suite, on en ferait presque péter le champagne. Mais deux fois, qu'est ce que c'est, comparées à 120 fois ? Oui, vous avez bien lu. La photographe belge http://www.konior.be/en/" s'est prise en photo à chaque fois qu'elle était au point culminant d'un orgasme et ce, 120 fois de suite. Cette performance, dont on doute quand même un peu, aurait été atteinte en l'espace d'une heure.
http://www.konior.be/en/"
— sylvia konior (@sylviakonior) http://www.konior.be/en/"
Réalisée dans un cadre artistique, la série de photos Climax - terme désignant la fin d'une progression - présente donc Sylvia cheveux tirés en arrière, épaules nues, tantôt ouvrant la bouche, tantôt fermant les yeux. Cette drôle de mise en scène reste malgré tout très "soft" pour la photographe. Habituée aux clichés extravagants, Konior s'expose régulièrement dans des situations humoristiques, étranges, parfois même dérangeantes. On la retrouve alors dans un potager-têtes-de-poupées, avec une langue disproportionnée aux allures phalliques ou encore remontant le courant d'une rivière telle un saumon.
Het is mijn dag niet, of week? http://www.konior.be/en/"
— sylvia konior (@sylviakonior) http://www.konior.be/en/"
Quoiqu'il en soit, la photographe belge reste déçue de ne pas avoir battu le record du monde d'orgasmes en soixante minutes. En effet, ce dernier serait de 134 orgasmes à l'heure, selon des mesures effectuées par des sexologues californiens. Ouais... pas la peine de se la raconter hein !
Source : http://www.konior.be/en/"