
Marianne Faithfull, Kate Moss & Lucie de la Falaise - Camp Longwood, Upper St. Regis Lake, New York © Bruce Weber & Marianne Faithfull
Après Larry Clark en septembre 2014, Marianne Faithfull ouvre les portes du club, le temps d’une seule et unique journée. 500 photographies au format 13x18cm seront mises en vente pour le plus grand bonheur de vos yeux.
Regroupées intialement pour le livre « A life on record », édité par Marianne Faithfull et publié aux éditions Rizzoli (épuisé pour l'heure actuelle), les photographies noir et blanc et couleurs offrent une plongée dans la vie et l’œuvre de l’une des plus iconiques chanteuses du 20ème siècle. De son explosion créative dans le Swinging London des années 60 à sa carrière d’actrice et performeuse. De ses collaborations avec des artistes iconiques tels que David Bowie ou Nick Cave, en passant par son incomparable histoire avec le chanteur des Rolling Stones, Mick Jagger.
Ne ratez pas cette occasion qui vous permettra peut-être de repartir avec des paillettes plein les yeux, et peut-être une petite perle photographique (qui sait), présentant celle qui fut la muse de Mick Jagger !

Marianne Faithfull
Petit bonus : Après la sélection et l’achat, chaque photo est estampillée au dos avec la signature de Marianne Faithfull, la date et le lieu de l’événement.
Retrouvez plus d'informations sur le site du Silencio :
http://silencio-club.com/fr/68-marianne-faithfull"

