© Phosphènes
Nous vous accueillerons autour d'un verre pour le vernissage le jeudi 9 juillet de 17h à 22h, en présence des photographes.
Budapest - 1993
© Franck Déglise
Ayant pour point commun un travail sur le livre photo et l’expérimentation en noir et blanc, ces cinq photographes présenteront ici ainsi que dans une publication leurs derniers travaux.
- André Graziosi exposera sa série Nunc Stans - La Sainte-Victoire. Une série hallucinée et onirique en forme de road trip sur la montagne Sainte-Victoire, qui vient d’être éditée sous forme de livre par André Frères Éditions.
- Franck Déglise exposera les photos de son livre Garde Fou qui explore les rapports entre expérience et photographie, avenir et mémoire, qui a été récemment publié par Filigranes Éditions.
- Clément Paradis présentera sa série Sound of Midnight – the theory of bitter fun publiée récemment chez Timeshow Press. Ces photos nocturnes découvrent un monde habité de contradictions, où la légèreté côtoie l’amertume tenace du monde moderne.
© Maki
- Maki exposera sa série Japan Somewhere, un work in progress illimité dans le temps, dans lequel il explore son approche du Japon et de la culture japonaise.