© Logo MAP Festival
Même si le Festival MAP est un peu plus vieux que Fisheye Mag (qui fêtera ses deux ans cet été), les deux organismes se rejoignent sur une volonté commune : tout deux sont des défricheurs de nouveaux talents s'attachant à regarder autrement les pratiques amateurs. Fisheye, par sa ligne éditoriale et le MAP, par sa démarche qui rapproche amateurs passionnés et professionnels de l'image.
Pour sa première édition, le thème choisi est : "Portrait, une identité partielle", une manière de souligner que le portrait n'est toujours qu'une subjectivité exprimée, que ce soit celle du sujet ou celle du photographe. Vous avez jusqu'au 25 mai pour participer en envoyant une sélection de trois photos sur le site du http://www.fisheyemagazine.fr/concours/fisheye-x-map-toulouse/".
© Matthieu Bourel,
A l'issue des délibérations, le 28 mai, une vingtaine de photographies seront sélectionnées pour être exposées dans le cadre du Festival MAP 2015, en septembre prochain. Pour les troix premiers lauréats, il y aura également des prix à la clef :
1er prix : un tirage de la photo lauréate en 30×40 cm, réalisé par le labo partenaire Picto Toulouse
1er / 2ème / 3ème prix : un abonnement d’un an au magazine Fisheye.
Plus d'infos sur :
http://www.fisheyemagazine.fr/concours/fisheye-x-map-toulouse/"
http://www.fisheyemagazine.fr/concours/fisheye-x-map-toulouse/"