Ludovic Zuili
#Photographe
- Exposition
La galerie Joseph Antonin présente l'exposition « Show-room II »
L'édition d'octobre numérique de cette année, sur Arles (MP 2013), fait la part belle au jeu dans sa relation à l'image; interrogeant les limites entre réel et virtuel, entre fantasme et perception, la galerie joseph antonin présente 7 artistes aux prises avec la notion de fiction, et son corollaire, la part de mise en scène (présence/ absence / éclats).
© Daniel Nouraud
Au travers des paysages de dunes quasi lunaires et somptueux de Daniel Nouraud, des collages de Guillaume Flageul qui ré-interprètent la question du motif, jouant sur la part d'échappée onirique et de jeu (visuel/ mental), des photographies d'Emilie Jouvet où la mise en scène crée un rituel fort de désir et d'utopie, des portraits de Lynn SK où la satur... - Exposition
La Galerie Joseph Antonin présente l'exposition « Show-room 1 »
L'été se poursuit avec la sélection aoûtienne : reprise des moments forts de
l'année 2013 dont Féminisme sous le signe de la force et de l'érotisme des
différentes féminités avec Emilie Jouvet, Shadow-Strangers than paradise avec
Daniel Nouraud, exposition autour du nuage ; également, suivi du travail
d'artistes exposés à la galerie : peintures de Guillaume Flageul et photographies de Ludovic
Zuili, jeune photographe et réalisateur qui nous fait le plaisir de montrer un aperçu de son concept de journal en argentique, ARAW !. Présentation de nouveaux talents : Lynn Sk, photographe, et Olga Iwogo, performeuse-vidéaste de la scène parisienne underground.
... - Exposition
La Galerie Joseph Antonin prend « le temps d'aimer et de mourir » lors de l'exposition de Ludovic Zuili
La galerie Joseph Antonin présente de la photographie offrant la convergence de regards contemporains, portés sur l'expression sensible du réel et son potentiel fictionnel.
L'exposition aborde le champ de l'émoi amoureux, et plus largement la question du modèle. « Il faut tuer ce que l'on aime » disait Oscar Wilde : la dimension sentimentale se confronte à l'objectalité de l'amour, à la mise en scène du désir, à la peur de l'abandon et la séparation de l'être aimé.
Du fantasme érotique au champ de la mort, c'est la vie en entier qui se transforme sous nos yeux et devient peu à peu un rituel fascinant, participatif et ludique, joyeux et inquiétant, &...
Modifier l'image