© Impossible Project
Depuis les années 90, les designers Mark Eley et Wakako Kishimoto présentent des collections d'habits reconnaissables à leurs imprimés graphiques. Aujourd'hui leur motif « Flash » est devenu iconique et se décline sous toutes les formes possibles, vous le connaissez sans doute. On peut notamment retrouver l'imprimé monochrome chez la marque de mode française Cacharel ou encore chez Vans, l'entreprise de chaussures. Mais les collaborations de la société britannique ne s'arrêtent pas là : l'entreprise opère également dans les domaines de l'industrie automobile, de l'architecture, de l'informatique et autre.
C'est donc sans surprise que nous retrouvons le motif « Flash » dans les collections Impossible Project. L'imprimé d'Eley Kishimito encadrera le temps d'une édition limitée les films Noir et Blanc, compatibles avec les http://fr.actuphoto.com/hashtag/Impossibleproject">Impossible 600 et l'http://fr.actuphoto.com/hashtag/Impossibleproject">Impossible d'Impossible. Le produit est disponible dès à présent et coûte 21€.
© Impossible Project
Impossible Project avait déjà lancé des éditions spéciales pour changer les cadres de ses films ( http://fr.actuphoto.com/hashtag/Impossibleproject">Impossible ou à motif léopard ). Une façon d'affirmer son originalité par rapport à ses concurrents et de renouveler la photo instantanée. La marque annonce par ailleurs que cette édition initie une série de nouvelles collaborations avec des personnalités du monde de la mode, des arts plastiques et de la musique.
Source : http://fr.actuphoto.com/hashtag/Impossibleproject">Impossible