Donald J. Trump
Le visage fermé, l'oeil inquisiteur sous le sourcil froncé et pas un ersatz de sourire pour ne pas faire craqueler le fond de teint orange, il n'y a pas à dire, il respire la sérénité et l'ouverture d'esprit le Donald.
On ignore qui est à l'origine du cliché, http://fr.actuphoto.com/37315-trump-un-president-sans-photographe.html". Sa délicieuse épouse, Melania, se serait-elle emparée de l'objectif pour immortaliser son présidentiel mari ? En tout cas le portrait est déjà sur le compte Twitter présidentiel (@POTUS pour les intimes). Quant à savoir si il sera accroché à la Maison Blanche, c'est une autre histoire.
Donald Trump a eu une histoire compliquée avec son image tout au long de sa campagne. Il faut dire que les médias ne lui ont pas facilité la tâche, pauvre trésor. Entre les photographes qui s'acharnaient à http://fr.actuphoto.com/37315-trump-un-president-sans-photographe.html", et le Time qui s'est amusé à lui mettre des cornes de diable http://fr.actuphoto.com/37315-trump-un-president-sans-photographe.html", il y a de quoi s'arracher la tignasse. Espérons que cette fois-ci, le rendu lui convienne.
Trève de plaisanterie, l'attitude du nouveau président sur son portrait officiel en dirait-elle long sur son programme ? Penché en avant, le regard suspicieux, le Républicain en deviendrait presque menaçant, tout comme ses premières mesures présidentielles : décret contre l'Obamacare, retrait des pages mentionnant les droits LGBT et l'environnement. Au moment où des millions de manifestants se sont réunis à travers le monde, lors de la Women's March, pour protester contre son élection, l'avenir des Etats-Unis sous la direction de son nouveau président s'avère plus incertain que jamais.
Si vous n'avez pas pu vous rendre à la Women's March ce samedi, vous pouvez toujours suivre le http://fr.actuphoto.com/37315-trump-un-president-sans-photographe.html", qui a installé une caméra sur un des murs du Museum of the Moving Image, diffusant un live où les gens peuvent venir et dire "he will not divide us" ( « il ne nous divisera pas » en français). Si après ça vous n'en avez pas assez, et si le brushing impeccable de Donald vous horripile, on vous conseille le jeu en ligne http://fr.actuphoto.com/37315-trump-un-president-sans-photographe.html", qui permet de décoiffer à loisir sa tignasse jaunâtre. Ce n'est peut-être pas très utile, mais au moins ça soulage !
Source:
http://fr.actuphoto.com/37315-trump-un-president-sans-photographe.html"