• Expositions
  • Photographes
  • Concours photo
  • Interviews
  • Chroniques
  • À propos
  • Nous contacter
  • Sitemap
  • Menu
  • Les lus
  • Publier


Exposition : Anna Muller, « Little Dreamy Portraits »

Lundi 26 Octobre 2015 11:12:28 par Manon Roth dans Expositions

Anna Muller, Little Dreamy Portraits
Expositions du 3/11/15 au 27/11/15 Terminé

Spéos, Paris Photographic Institute 8 rue Jules Vallès 75011 Paris France

Exposition d’Anna Muller, Little Dreamy Portraits à la Galerie Spéos – 7 rue Jules Vallès, 75011 Paris, du 3 au 27 novembre 2015.

Little Dreamy Portraits

« Mes collages sont le fruit de ma créativité, que j’ai voulu la plus « détendue » possible. Je les réalise systématiquement de façon ludique en essayant de me détacher du procédé de découpage.
Je les crée souvent lors de longs voyages, quand je dois m’occuper. Et là, le jeu commence; je ne sais jamais quand et comment le puzzle va prendre forme. Quand cela arrive finalement, je ressens une véritable euphorie créative.
Pour moi l’art doit être joyeux, de la créativité qui donne le sourire.
Mes collages peuvent donc être vus comme teintés d’humour mais avec des parts de vérité. Toute ressemblance avec des personnes existantes n’est que pure coïncidence. »

Anna Muller


Anna Muller, "Little Dreamy portraits"


Anna Muller est une artiste visuelle russe. Installée à Paris, elle travaille comme photographe de nature morte et artiste de collage.

Durant plusieurs années elle a vécu à Tokyo. Les traditions ancestrales de la culture japonaise ont contribué au développement de sa concentration, et lui ont donné le souci du détail. Arrivée à Paris en 2012 pour étudier à Spéos, elle y a découvert une véritable passion pour la photographie des objets.

« Je recherche différentes manières d’exprimer mes idées. Il m’est important de ressentir les choses non seulement avec mon cœur, mais aussi directement avec mes mains. J’ai compris que les collages et l’art de la photographie me permettent de dépasser le concept de formes. Cela accroît mon sens de l’humour et mon autodérision. »

http://anna-muller.com/"

Manon Roth

Quatre Regards sur la Photographie de Mode
Emmaüs, une communauté. Photographies de Ludovic Bourgeois.
11e saison photographique de la Sarthe
exposition de photographies
Jan Gulfoss - Last Works
Les dérivées de Johann Van Aerden
« AMOUR, UNE ODYSSÉE SIBÉRIENNE » de Claudine Doury
Exposition Égéries de Pierre Cardin

© Actuphoto.com Actualité photographique

Vendredi 09 mai 2025 - 119 connectés - Suivez-nous

  • Photographes
  • Photographers
  • Fotografos
  • Fotografi
  • Fotografen
  • Peintres
  • Artistes
  • Architectes
  • Acteurs
  • Chanteurs
  • Modeles


Top