
© Keri Wilk
Propriétaire de http://www.rotorpixel.com/" et dehttp://www.rotorpixel.com/",http://www.rotorpixel.com/" a eu une expérience photographique assez singulière sur l'île saint Dominique dans les Antilles : une baleine lui a déféqué dessus.
Alors qu'il photographiait des baleines et leur liquide séminal (par intérêt scientifique), l'une d'entre elle s'est approchée du bateau et des plongeurs avant de faire caca. Une brume opaque les a envahi. Keri explique que c'est un moyen d'auto-défense quand l'animal est appeuré comme le ferai une pieuvre avec de l'encre. Ou voulait elle s'amuser ?
En parti aveuglé par cette nuée, Keri Wilk a gardé tout son sang froid pour immortaliser ce moment rare, qui, il l'espère, "aidera la science".