© Noor Agency
Sebastian Liste, de nationalité espagnole, est ainsi à la fois photographe spécialisé dans le documentaire et sociologue. Ses reportages se concentrent sur les changements culturels qui s'opèrent en Amérique Latine. Fortes de nombreuses expositions, par exemple au sein du renommé festival Visa Pour l'Image, les photographies de Sebastian Liste sont reconnues internationalement. Le photographe vit actuellement entre le Brésil et l'Espagne.
Asim Rafiqui est quant à lui un photojournaliste indépendant. Après avoir grandi au Pakistan, il déménage à New York pour ses études. Il a effectué de nombreux reportages : en Inde, au Japon, en Afghanistan, en Israel... Le dernier en date, Pakistan : Possibilités et Paranoïa, traite des problèmes de l'accès à la justice au Pakistan. Asim Rafiqui est également connu en tant qu'auteur du blog http://www.asimrafiqui.com/tsh/" où il partage des textes et photographies relatifs à ses reportages.
Les deux hommes viennent donc s'ajouter aux dix photographes qui composent l'agence : Nina Berman, Andrea Bruce, Stanley Greene and Jon Lowenstein, Bénédicte Kurzen, Yuri Kozyrev, Francesco Zizola, Pep Bonet, Alixandra Fazzina et Kadir van Lohuizen.