Danny Bowman est un jeune homme de 19 ans qui se laisse entraîner par le phénomène selfie. En effet, en quête d'une meilleure image de lui-même, il commence à se photographier à l'âge de 15 ans et passe dix heures par jour à prendre plus de 200 clichés. Il développe alors une maladie mentale appelée dysmorphobie corporelle et devient obsédé par son image. De ce fait, il tente de se suicider car ses photos n'atteignent pas la perfection qu'il espère.
« J’étais en recherche perpétuelle de l’image parfaite. Quand j’ai pris conscience que je n’y arrivais pas, j’ai voulu mourir. J’ai perdu mes amis, j’ai arrêté l’école, j’en suis devenu malade. J’en suis presque mort ». Il avait comme modèle Leonardo Di Caprio et reproduisait les mêmes pauses.
Depuis sa tentative de suicide, il est à présent soigné dans une clinique où il n'a pas touché à son smartphone depuis sept mois. Atteint d'un trouble obsessionnel-compulsif : un trouble dysmorphique du corps, le jeune adulte entame une thérapie afin de vivre sans se préoccuper de son apparence physique. Sa préoccupation était manifestement démesurée. Aujourd'hui, il apprend à ne plus se regarder constamment et ne plus se soucier du regard des autres.