© Qozop
« Il n’y a rien de spécial à dire sur moi. Je suis juste un artiste qui a attrapé la maladie de la photographie », écrit le photographe dans sa biographie. Dans sa série « The Age of Spring-Autumn Relations », il met en dyptiques deux générations et propose aux petits-enfants et aux grands-parents d'échanger leurs vêtements le temps d'une photo : un effet miroir où les sujets se retrouvent côte à côte. Ces images montrent qu'il n'y a pas forcément des vêtements spécifiques pour les personnes plus âgées et l'artiste ajoute « les gens devraient pouvoir porter ce qu'ils veulent et s'amuser sans se poser de questions sur leur âge ».
La façon de s'habiller et notre image jouent un rôle important dans notre société, surtout en Asie où il existe un vrai fossé entre générations concernant la mode. Il photographie donc des familles en Chine, Malaisie, Inde et rapproche ainsi les sujets : un dialogue intergénérationnel qui dépasse la photographie. Tout en s'amusant, il essaye de combler ce fossé existant.
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