Des terres humides et luxuriantes du Mekong, aux rizières vertes de la Région des rivières rouges; de l'eau cristalline aux plages de sable fin de la côte tropical des montagnes du Nord, du couloir historique de Hanoi jusqu'au Centre d'Ho chi Minh, centrale des médias et de la mode, Dodges offre une approche transversale du Vietnam, désormais en mouvement permanent et bien en marge de son passé chaotique.
Pour en être sûr, l'exploration de Dodge révèle un pays au carrefour de défis à la fois politique et économique. Mais peu importe ce que le Vietnam fait pour réparer son économie et améliorer les questions liés au respect des droits de l'Homme, Dodge offre au spectateur une perspective intime et profonde sur un pays toujours connecté à l'Ouest des Etats-Unis, d'un point de vu aussi bien économique que politique et militaire.
Robert dodge ( né en Floride à Miami en 1952), est commercial, éditeur, photographe et rédacteur dans le milieu de l' Art. Avec plus de 30 ans de carrière en relation publique et journalisme, Dodge est un communicant chevronné. Alors que la photographie tient une place dans sa vie depuis qu'il à 14 ans, il passe plus de 30 ans en tant que directeur et rédacteur en chef d'un magazine. Il quitte le Dallas Morning en 2006, où il fut correspondant à Washington pendant environ 20 ans. Robert penses que la photographie est souvent négligé alors qu'elle est un outil puissant dans la communication en affaire public.
Il vit actuellement à Washington.
Vietnam 40 years later édition Damiani
110 pages
Anglais
30,5 x 24,5 x 1,5 cm