Victor Guérin
#Photographe
- Exposition
Revealing the shadows - portraits of the new parisians
Revealing the shadows est une série de 50 portraits d'étrangers qui vivent, travaillent et s'impliquent dans le paris que nous connaissons. vivre à l'étranger est une expérience unique. déroutante, parfois difficile mais qui nous permet d'évoluer. de retour à paris, j'ai voulu faire sortir de l'ombre ces personnes qui compose mon paris. nous sommes tous différents, avec nos envies, nos parcours et mes sujets le sont d’autant plus, puisqu’ils ne sont pas français. ils doivent s’acclimater à paris, à notre société et à nos coutumes, mais qui sont t-ils vraiment ? que représente paris pour eux ? en un seul mot, peuvent-ils résumer paris ... - Exposition
Le FIAP Jean-Monnet accueille l'exposition de Victor Guérin « P(HOTO)ATCHWORK »
L’évolution dans la manière de penser et de travailler de Victor est le maître mot de cette double exposition.
D’une part, la salle supérieure vous proposera les premiers clichés de Victor Guérin où il s’est servit de ses photos, déjà réalisées, pour créer des séries cohérentes. Des rush non utilisés seront également visibles dans le but de vous immerger pleinement dans la démarche de création de l’artiste.
Au sous-sol, un univers différent y sera exposé. Des thèmes et des réflexions plus profondes seront développés au travers de différentes séries. D’un côté, vous serez confronté ... - Exposition
Exposition de deux séries de Victor Guérin
Il ne reste plus que quelques jours pour voir les deux séries du photographe Victor Guérin.
Night Projects
" Harnaché, au gré des envies et des idées, mes amis m’y suivent.
On s’y perd, on y plonge et parfois on en sort. Dans ces recoins, là où les ombres s’entremêlent, on ne peut y voir. Entre le crépuscule et l’aube, elle nous protège, nous cache, nous ressemble.
On y vit et on en vit.
Certains projets sont réalisables seulement en son zénith, aidés par la grande dame blanche. Un terrain de jeu infini, qui nous transporte d’un bout à l’autre de la ville. J’y évolue constamment, m’y dédouble et m’y transperce.
Elle...
Modifier l'image