Sylvain Harrison
#Photographe
- Exposition
Sylvain Harrison expose ses clichés londoniens
"La sensibilité et la soif de vie m’ont donné en 2007 l’audace de quitter ma carrière tracée de cadre international ainsi que mon confort matériel mais cette décision salvatrice m’a permis de me révéler, de devenir moi-même, de trouver passion de faiseur d’images, la photographie s’est imposée à moi comme une évidence sur mon chemin de vie, je suis devenu photographe ! A mes yeux l’acte photographique va bien au-delà de la seule image... je photographie dans l’instinct de l’instant, le plus souvent fugacement et vis avec intensité ce que je vous offre à voir. Au-delà d’être un moyen d’expression la photo est pour moi un formidable moyen de communication, riche en rencontres et expériences nouvelles.
L’image dev... - Exposition
La ballade à Londres de Sylvain Harrison
" La sensibilité, la difficulté d’être, la soif de vie pourraient vous avoir donné l’âpreté de quitter en 2006 votre carrière tracée de cadre voyageur et votre confort matériel mais cette décision audacieuse vous a permis de vous révéler, de trouver votre raison et passion de faiseur d’images, vous êtes devenu vous-même en tant qu’ « imageur ».
Lumière et ombre, transparence et opacité, création et destruction, présence et absence, soumission et liberté, plaisir et interdit, mouvement et paralysie. Aller regarder de l’autre côté de soi... ne faites-vous pas sortir de ces photographies la vie intérieure qui vous anime ? C’est un travail fin et délicat, empreint de poésie et de sensibilité.
Volonté de saisir ...
Modifier l'image