Sandra Reinflet
#Photographe
- Interview
Rencontre avec Sandra Reinflet : « Qui a tué Jacques Prévert » troisième ouvrage né du jeu et affranchi des règles.
C'est accompagnée de son dernier projet « 33 Tours » que Sandra Renfleit approche de ses 33 ans: une chanson publiée tout les 11 du mois jusqu'au 11 Novembre, date de son anniversaire.
Elle possède la recette de la bonne humeur et de la réussite, elle a fait de ses rêves d'enfant une réalité pertinente, réalité qui devrait inquiéter les adultes trop sérieux: ici, n'importe quelle idée a du sens, il suffit d'une goutte de contrainte et d'une cuillère à soupe de motivation.
Après deux monographie ( « Same but different » en 2010 et « Je t'aime maintenant » pour l'année 2012), la jeune femme publie deux ans plus tard un ouvrage insens&e... - Livre
Sandra Reinflet tire un poème du bitume: Qui a tué Jacques Prévert ? aux editions de La Martinière.
Après Same but différent, récit d'un voyage de quatorze mois autour du monde à la rencontre de 81 femmes nées, comme elle, en 1981, suivi de Je t'aime maintenant, où il lui a fallu recontacter d'anciennes conquêtes amoureuses, Sandra Reinflet part à nouveau sur les traces de son passé.
Pour son troisième livre publié aux éditions de La Martinière, la photographe donne naissance à un projet humain, généreux et spontané, à l'image de son œuvre.
Qui as tué Jacques Prévert ?, titre ambivalent et lourd de sens, soulève un débat d'actualité politique : la fermeture des écoles primaires dans certaines provinces fran&cced...
Modifier l'image