Robert Milin
#Photographe
- Exposition
Exposition : « Une soupe en automne » de Robert Milin
Sensible au quotidien, au modeste, Robert Milin développe une pratique au sein de laquelle l’individu est central. L’observation et les interactions avec les gens constituent les « matériaux » de ses œuvres. La prise en compte des notions de situation et de contexte n’implique pas pour autant que la question de la production de l’œuvre se dissolve dans un pur jeu relationnel. Au contraire, les modalités de « mise en œuvre » décidées par l’artiste guident le processus de production et la participation de chacun. Stéphanie Sagot, directrice artistique et scientifique, explique en détails le travail réalisé par Robert Milin :
© Robert Milin
Son travail prend deux directions... - Exposition
10 artistes présentent leur façon de «Voire»
De l'importance du choix en art, comme de l'inéluctable responsabilité qui en découle, naît l'idée de cette non-thématique proposée davantage aux commissaires de VOIRE qu'aux artistes invités par ces derniers.
Il est donc important de préciser ce qu'est un commissaire d'exposition, autrement nommé curateur, avant d'avancer dans la présentation de cette treizième édition.
David Michael Clarke
David Michael Clarke est un artiste qui travaille principalement, mais pas exclusivement, en images. A travers divers médias tels que la photographie, la vidéo, le son et la sculpture, il s'interroge sur le geste a...
Modifier l'image