L'hôtel des ventes richard bédot & Ass. vous convie à sa vente consacrée à la photographie de nouveaux artistes et de dessins contemporains.
Des photographes émergents et peintres célèbres seront présents par leur travail.
Des oeuvres parfois rares, de différents styles et formats comme des oeuvres sur papier ou carton à la mine de plomb, à l'encre ou encore à l'aquarelle ou alors des photos contrecollés, encadrées sur toile, sous diasec ou dans des caissons lumineux..
Cette vente sera orchestrée par Maître Richard Bédot Commissaire-priseur habilité et Alexandra Decraene....
Vente consacrée à la photographie de nouveaux artistes et de quelques incontournables.
Des œuvres parfois rares, de différents formats, contrecollées, encadrées, sur toile, sous diasec ou dans des caissons lumineux…
Cette vente sera orchestrée par Maître Richard Bédot Commissaire-priseur habilité et Alexandra Decraene.
Voici la liste des artistes dont le travail sera mis en vente :
- Sarah Moon,
- Brassaï,
- Richard Schlang,
- Lia Rochas-Pàris,
- Nicolas Receveur,
- Karine Paoli,
- Sylvain Harivel,
- Jérôme Revon,
- Dali,
- Alexandra Manil,
- Kein Künstler,
- Jean-Michel Caillaud.
Toutes ces œuvres seront exposées sur les murs de l’étude le vendredi 4 décembre ...
Enfin un salon qui contredira les idées reçues en matière d’accessibilité de l’Art contemporain ! Une quarantaine d’artistes exposeront plus de 200 œuvres originales signées et certifiées (peintures, sculptures, dessins, gravures, photographies à des prix d’atelier, sans intermédiaire. Le dénominateur commun de ces œuvres d’art sera donc leur proposition à la vente dans une fourchette de 150 à 8000€. En ces temps de crise, les artistes pourront grâce à un tarif d’exposition abordable proposer à l’œil et à l’acquisition leurs créations originales auprès d’un très large public.
Dans l’ambiance atypique et convivia...
Dans le cadre des journées du patrimoine...
Exposition collective, vous pourrez y découvrir des photographies artistiques de Karine Paoli intitulées "Natur'Elle Graffiti's" ainsi que le travail de 10 autres artistes....
Karine Paoli est née et vit à Paris.
Depuis son adolescence jusqu’à aujourd’hui sa démarche artistique consiste à immortaliser toutes les tranches de vie qui jalonnent son existence. Pour ce faire, son boîtier ne la quitte jamais…
Toutes ses photographies mises bout à bout sont les pièces d’un puzzle « vivant » en perpétuel mouvement, où l’émotion est toujours présente, à fleur de peau, où le spectateur voyage dans l’intimité de son quotidien…
L’Avenue Montaigne
à Paris est synonyme d’élégance et de luxe, connue dans le monde entier pour ses maisons de haute couture, ses prestigieux hôtels et terrasses.
Restaura...
L'Association François Aupetit est la seule association reconnue d'utilité publique qui combat la maladie de Crohn et la recto-colite hémorragique.
Ces deux maladies chroniques intestinales touchent 200 000 personnes en France et se déclarent le plus souvent entre 15 et 30 ans.
D'origine inconnue et avec une quinzaine de nouveaux cas par j our, l'afa soutient activement la recherche depuis 25 ans. Elle a ouvert La Maison des MICI en septembre 2007 pour apporter une information et un soutien personnalisé aux malades et aux proches.
Ce lieu de vie se doit d'être ouvert à la beauté et à l'émotion artistique ...
« La rencontre de Miss Tôôns et de l'afa date de 2006 avec la production de cartes de voeux diffusées au profit de l'association.
Le lien était un plus personnel, puisque le Directeur de l'...
Tranche de Vie (Temple de Lamaï – Avril 2007) :
« Une atmosphère étrange flottait au-dessus de ce temple, un doux mélange de gaité et de sérénité… Des personnes discutaient doucement, d'autres priaient ou se reposaient.
Les battons d'encens diffusaient leur fumée parfumée et ensorcelante, montant gracieusement vers le ciel turquoise de cette belle fin d'après-midi.
Une cloche sonna. D'une porte un peu en retrait, comme une envolée de moineaux, de jeunes bonzes sortirent d'un grand bâtiment couleur brique. Ils me sourient simplement.
S'apercevant que je les prenais en photo de façon assidue, tournant autour d'eux doucement, ils prirent alors la pose, naturellement, comme si c'était un jeu !
Leur tivicara (pièce de tissu composant l'habit du bonze) orange vif s'harmonisait parfaitement avec leur p...