MOTOR HOTEL est votre deuxième album produit par le label indépendant ROY MUSIC.
L'album racontait la gloire et la déchéance d'un champion de boxe dans l'Amérique des années 60.
Aujourd'hui, avec MOTOR HOTEL vous aviez envie de partager votre propre histoire: celle d'un voyageur solitaire qui traverse ce pays-continent en un mois, de New-York à San-Fransisco.
- Vous avez fait ce voyage en solitaire, en voiture, avec seulement votre matériel d'enregistrement, deux appareils photos Leica, une carte routière et un couteau.
D'où vous est venue cette envie? Qu'est ce qui a déclenché chez vous cette volonté d'entreprendre un tel voyage?
«J'ai toujours été attiré par les voyages et plus p...
Septembre 2010, une errance américaine.
Boulbar part seul aux Etats-Unis avec son matériel d’enregistrement. Pas de plan de route, juste une voiture louée, deux appareils Leica, une carte routière et un couteau dans la poche (pour les Apaches sans doute). Une traversée des Etats-Unis en solitaire, sans filet.
Au volant de sa Ford, il part de New York pour rejoindre San Francisco, de motels en motels, de villes défoncées en rencontres imprévues : une errance de plus de 8 000 kilomètres.
Le soir, dans la solitude des chambres miteuses au bord des highways ou dans des villes perdues au fin fond de l’Amérique, il écrit, compose et enregistre des chansons qui transpirent ces lieux traversés, parlent des personnes croisé...