
Elele - Migrations et Cultures de Turquie 8, rue Martel F-75010 Paris France
L’association Elele - Migrations et Cultures de Turquie, qui mène depuis 1984 des actions favorisant l’intégration des personnes originaires de Turquie, invite le public à découvrir l’exposition des photographies de Florence Chapuis La lutte turque.
Photographe indépendante depuis 1996, Florence Chapuis évolue dans l'univers de l'image depuis plus de 20 ans. À l'origine de sa vocation, un appareil photo offert pour son huitième anniversaire et la découverte d'Helmut Newton 6 ans plus tard.
Catalogues, photos d'illustration, personnages. Quelle que soit l'image, Florence aime son sujet et surtout, le comprend. Libre, inspirée, elle assure la direction artistique et la production de la plupart de ses compositions. Un atout qui lui permet de cultiver son goût pour la prise de risque et d'instaurer une relation de confiance durable avec ses clients.
En parallèle, ses travaux personnels nourris d'une véritable passion pour les animaux, les sports d'exception et de rencontres inattendues ont déjà fait l'objet d'expositions en France comme à l'étranger.