Galerie Louise Londre 211 av Louise 1050 Bruxelles Belgique
L’artiste photographe-plasticien San Damon,créateur d’un univers et d’un style photographiques uniques et particuliers et qui avait jusqu’à présent refusé d’exposer,sort de sa réserve en présentant une centaine d’œuvres grands formats sur cinq thèmes différents.
Mais surtout Damon rétorque par l’une de ses œuvres à l’acte ignoble commis par guillermo vargas et dont la surprise va faire l’effet d’une bombe et ce en même temps dans le monde entier puisqu’elle sera retransmise via internet sur le site de la galerie Louise Londre et dévoilée en cours de soirée du 23 octobre prochain,pour des raisons techniques il y aura une trentaine de minutes de décalage entre le direct et la diffusion et un lien avec You Tube.
Réponse féroce et sans détour à l’assassin pseudo-artiste guillermo vargas
guillermo vargas est ce pseudo-artiste qui avait en début d’année volontairement laissé mourir un chien de soif et de faim en direct et qui de plus le battait (ecchymoses visibles) au nom prétendu de l’art.
Un million de signataires ont signé une pétition contre cet individu barbare et grotesque ainsi que contre la galeriste juanita bermudez et le promoteur de la biennale du Honduras raphaël zurcher,même si depuis ceux-ci tentent de faire croire par lâcheté que c’était un hoax.
Mais le pire est à venir puisque vargas,bermudez et zurcher se vantent à qui veut les entendre de recommencer l’abominable à la biennale du Honduras en novembre prochain,démenti-confirmation,confirmation-démenti,….quoi qu’il en soit pub macabre pour tristes sires en mal de véritable création.