
Studio Composer 26, rue Marie Magné 31300 Toulouse France
Le jeune photographe Toulousain Jean-Stéphane CANTERO exposera ses oeuvres du 20 mars 2008 au 9 mai 2008 dans le quartier St Cyprien. C'est un lieu atypique, le studio Composer, véritable coup de cœur de l'artiste, qui accueillera les 20 œuvres présentées.
Cette exposition " En passant" réunira les photographies en 70 x 70 cm qui évoquent les thèmes de la solitude, de l'errance et du temps qui passe avec cette douce mélancolie propre à Jean-Stéphane.
"En passant" symbolise la manière dont Jean Stéphane CANTERO appréhende et réalise ses images. Pas de mise en scène, pas de repérage. L'instinct, la fugacité du moment présent sont autant de contraintes qui pousse sa créativité. Il se dégage une grande émotion avec toujours cette volonté de donner du sens.
Les photographies présentées seront imprimées en très grand format afin d'en tirer tout l'imaginaire qu'elles suscitent. "Les photographies ne se voient pas, elles se lisent" souligne l'artiste. « Le grand format permet cette immersion dans l'image ».