
Expositions du 28/09/2007 au 29/10/2007 Terminé
Galerie Sainte-Catherine Galerie Sainte-Catherine - 5, place Sainte-Catherine. Rodez 13h > 18h. Fermé le dimanche et le lundi. Tél. 05 65 46 69 63
Jeune artiste lyonnaise, Julie Sorrel explore l'univers photographique par le vécu et l'espace. Sculpteur et photographe, elle nous invite à une autre expérience du temps, un autre regard sur notre société ultra consumériste et les ersatz de réalité qu'elle engendre.
Ses œuvres, qualifiées par l'artiste de volumes photographiques, reconstituent de façon illusoire les volumes dont sont extraites les images originales. Le travail donne une représentation physique des objets et des individus photographiés. La mise en scène agit comme une reconstitution infidèle du réel. L'œuvre devient le lieu où se mêlent et se confrontent leurre et réalité.
Pour cette première exposition personnelle, l'artiste a choisi de présenter à la galerie Sainte-Catherine des pièces qui retracent l'évolution de sa pratique et de sa démarche artistique depuis plusieurs années.
Partenariat :
Mission Départementale de la Culture
Organisme associé au Conseil Général de l'AveyronGalerie Sainte-Catherine Galerie Sainte-Catherine - 5, place Sainte-Catherine. Rodez 13h > 18h. Fermé le dimanche et le lundi. Tél. 05 65 46 69 63