
Expositions du 30/01/2007 au 0/03/2007 Terminé
Galerie Esther Woerdehoff 36 rue Falguière 75015 Paris France
Elle met en premier plan la créativité et les rêveries des photographes contemporains sur le monde animal. C'est un panorama insolite et surprenant.
Protagonistes sont, bien sûr, les animaux: pris dans leur environnement naturel, vus comme des jouets ou comme partie essentielle dans les cérémonies humaines.
À l'interprétation donnée par les photographes représentés par la galerie, se sont joints des noms si célèbres comme Werner Bischof, Peter knapp et Herlinde Koelbl.
Parmi les photographes sélectionnés figure l'Espagnol Chema Madoz (1958), connu pour ses images au goût surréaliste, dont les objets et les compositions montrent la réalité d'un point de vue insolite et révèlent des significations inattendues.Galerie Esther Woerdehoff 36 rue Falguière 75015 Paris France