Fotofever Paris 2015
La quatrième édition de fotofever paris mettra en vedette 90 galeries internationales présentant le meilleur de la photographie contemporaine. En 2015, les galeries japonnaises seront à l'honneur, avec Emon Galerie et tezukayama galerie. Parmi les nouvelles galeries, vous retrouverez la Lumiere Brothers Galerie qui constitue la plus importante collection privée de la photographie russe, l'édition de photo Berlin à partir de Berlin et Alidem - L'arte della Fotografia de Milan. En se concentrant sur la France, une galerie de retour de Lyon, avec la participation de la Galerie Françoise Besson, et pour Paris avec la galerie Baudoin Lebon.
C'est un rendez-vous international, dédié à la photographie contemporaine pour tous ceux qui veulent découvrir et soutenir les artistes émergents!
Fotofever révèle de nouveaux talents et crée de nouvelles passions!
La devise de fotofever peut se résumer en deux mots: découverte et acquisition. La mission de fotofever est de donner accès à l'énergie et la diversité de la photographie contemporaine et de construire des ponts solides entre les collectionneur et les galeries / artistes. Pour atteindre son objectif, fotofever développe constamment un réseau international d'acteurs chargés de diffuser leurs connaissances de la photographie contemporaine et de créer une plate-forme de discussion et d'échange.
4 ans plus tard, l'engagement de fotofever est montré dans plusieurs projets :
-Initier les jeunes et les collectionneurs établis au médium photographique, fotofever, en collaboration avec les exposants ont sélectionné 100 œuvres à moins de 1000 €, exposé dans un espace dédié
- Programme VIP: pour accompagner notre vip avec un aperçu exclusif de vip, visites de la foire avec des experts de l'industrie, des rencontres avec les collectionneurs et les artistes et un salon VIP dédié ...
- Fotocollection: à découvrir une exposition organisée avec une sélection d'œuvres d'art partie de Galila Barzilaï la collection privée de Hollander, qui ont été choisi pour thème de cette année: la «chaise».
- Fotoprize: de révéler de nouveaux talents avec le gagnant 2015 : Juliette-Andréa. Elle présentera des œuvres de sa série la décoloration paysages.
- Collectfoto: pour aider le public avec un guide bilingue pour les nouveaux collectionneurs d'art, se présentant comme un magazine de 50 pages distribué gratuitement à chaque visiteur.
- Livre photo: pour mettre en évidence les meilleures œuvres de la foire dans une couverture rigide table basse livre magnifiquement imprimé
Natalie Aye, artitled, contemporary art