Concours du 01/03/2015 au 15/06/2015 Terminé
Sous le marrainage de Nathalie BayeFéministes ou pas, voilées ou à corps découvert, de gauche ou de droite, exerçant une activité professionnelle ou au foyer, tout autour de la Méditerranée des femmes sont privées d’exercer les mêmes droits que l’autre moitié des humains.
Par leur implication dans un mouvement en faveur de l’égalité entre hommes et femmes, par des actions individuelles isolées ou par de simples comportements dans la sphère privée ou professionnelle, chacun de leur acte, même anodin, peut devenir une transgression.
Graffiteuses et bloggeuses en Egypte, rappeuses en Bosnie, indignées en Espagne, calligraphes sur leur propre corps en Syrie, en campagne sur Facebook, footballeuses en France, jeunes, âgées, femmes publiques ou anonymes…, elles sont assimilées à des rebelles, des insoumises, des résistantes, des frondeuses qui refusent de rentrer dans le rang.
CETTE ANNÉE, LE CONCOURS DE PHOTOGRAPHIE DU FONDS POUR LES FEMMES EN MEDITERRANEE BRAQUE LE PROJECTEUR SUR CELLES QUI FONT DES VAGUES... et qui doucement mais sûrement font avancer le navire du monde.
Conditions de participation
Pour participer au concours photo vous devez vous connecter
Vous n'avez pas de compte ?
Cliquez-ici
Pour participer au concours photo vous devez vous connecter
Vous n'avez pas de compte ?
Cliquez-ici