
© Maxime Hibon.
Expositions du 31/08/2012 au 31/10/2012 Terminé
Hôtel Lutetia 45, boulevard Raspail 75006 Paris France
Hôtel Lutetia 45, boulevard Raspail 75006 Paris France
Du 31 août au 31 octobre, la brasserie de l’Hôtel Lutetia offre ses murs historiques et éclectiques à un jeune photographe rompu aux codes de l’image dont c’est la seconde exposition.
Le thème : une déclaration d’amour à Paris la lumineuse. Parce que Paris aime intriguer, être observée, se savoir admirée. Et parce que Paris restera toujours une terre d’accueil pour les artistes qui la désirent. L’œil de Maxime Hibon, dont le métier consiste à mettre en adéquation des marques avec des talents d’exception, est acéré.

© Maxime Hibon.
De ses années américaines il a rapporté son recul, ses interrogations, ses surprises sur une capitale qu’il tente d’appréhender au détour d’un nouvel élan professionnel. Des couleurs fortes et douces. Un miroir de culture. Des reflets d’un imaginaire transcendé et troublant. Un Paris sublimé et subjuguant. Miroir de notre imaginaire. Mais aussi un Paris provocateur et engagé. Un Paris en images dont le charme est inéluctable. Et un acte d’amour : 10% des ventes seront reversés à l’association CARE, qui contribue à la diminution de l’extrême pauvreté dans le monde.
Photos et Vignette © Maxime Hibon.