Depuis sa création en 1951, le Crazy Horse, le plus avant-gardiste des cabarets parisiens présent aussi outre-Atlantique, célèbre la beauté et la sensualité des femmes dans une atmosphère intime et sophistiquée.
Le photographe propose un parcours au coeur de la vie quotidienne des danseuses.
Si les cabarets parisiens fascinent, c'est bien, outre la beauté des lieux, par celles qui les peuplent... Depuis sa création en 1951, le Crazy Horse célèbre la beauté et la sensualité des femmes dans une atmosphère intime et sophistiquée.
Pour les 60 ans de l'établissement, Antoine Poupel, artiste photographe depuis plus de vingt ans, nous dévoile le quotidien des sublimes danseuses du plus avant-gardiste des cabarets parisiens.
Ce parcours photographique totalement inédit célèbre superbement la beauté et la sensualité de ces femmes qui font rêver le monde entier.
L'ouvrage est consacré aux coulisses du plus grand cabaret du monde. Préparation des danseuses, changements de décors, répétitions, Antoine Poupel nous dévoile les secrets de la sensuelle institution qui fête cette année ses 60 ans !
Antoine Poupel est le seul photographe autorisé à immortaliser l'ambiance sophistiquée du Crazy depuis 20 ans. Son livre est un véritable voyage sensuel, une ode à la féminité, une louange de l'esthétique du cabaret.