© David Mushegain
«En ce qui me concerne, je pense pouvoir dire que mon travail est inspiré par les gens que je rencontre. J'aime me documenter et apprendre. Mes photos sont réellement une part de conversation que j'ai avec le monde dans lequel je vis. J'aime, j'aime, j'aime chaque personne et c'est mon but dans la vie de nourrir et de rapporter les vies de gens incroyables que j'ai la chance de rencontrer.
Cette série de portraits en noir et blanc de jeunes est ma préférée. Je suis toujours proche de beaucoup de jeunes artistes, de musiciens ou d'autres créatifs.
C'est donc juste un regard sur quelques jeunes rencontrés dans ma vie. C'est un projet sans fin et en constante évolution. Chaque jour je vois quelqu'un que je veux photographier ou avec qui parler. Il m'arrive Souvent en conduisant ma voiture de dépasser des gens, de me retourner, me garer et de courir après eux pour leur dire à quel point ils sont beaux et comment j'aimerais les photographier. Cela ne s'arrête jamais».
David Mushegain, vit et surfe à L.A, il collabore régulièrement au Vogue France et Japan, pour Muse et Interview. Il s'agit de sa première exposition en France.
Pendant la durée de l'exposition, le collectif Luck You investira le water-bar pour créer un pont entre la culture jeune de NYC et de Paris à travers les rencontres qu'ils feront sur place: photos, graffiti, dessins ainsi que des évènements hebdomadaires tels que des concerts (La Femme, Soko) ou des ateliers d'art. Leurs portraits, fait par David Mushegain, feront également parties de l'exposition.