Hôtel des ventes Richard Bédot & Associés 7, quai Bourbon 75004 Paris - Ile Saint Louis France
Pour cette exposition Sans Interdits Arts et Marc Beyney-Sonier s’associe avec comme désir commun le décloisonnement des codes du marché de l’art.
Après un constat fait suite aux conséquences de la crise, et de nombreuses expositions qu’ils ont organisés, ils désirent mettre en avant un aspect tabou du milieu, en créant leur première exposition « à emporter ».
Le but, que chacun reparte avec une/des photographie(s) en main. Pour cela, il collabore avec l’artiste Kein Künstler.
Ainsi, pour des tirages numérotés, signés allant d’un format 30x30 à 1mx1m, les prix se situerons entre 250€ et 750€.
Il ne s’agit en aucun cas d’une braderie mais bien d’un parti pris de l’artiste. L’aspect Pop art de consommation de masse de l’art si cher à l’artiste se mêle à une volonté d’émulation d’achat d’art contemporain, pour tout public. Pour ce faire ils s’associent à la Maison de Vente Richard Bédot et Ass. C’est sur l’île Saint Louis, au coeur de Paris, mêlant collectionneurs, touristes et simple passants que prendra place cet événement novateur et ambitieux.
Sans Interdits Arts et Marc Beyney-Sonier qui ont pour objectif de promouvoir les artistes contemporains en les faisant collaborer avec des agences, galeries ou autres institutions, seul ou en collectif, ils défendent ce projet avec Kein Künstler, fidèles à leurs choix et leurs visions de ce qu’ils attendent de l’art contemporain aujourd’hui.