Tasya Van ree
#Photographe
- Exposition
East/West
Robert Landau est un photographe de paysage urbain, qui shoote depuis des décennies sa ville, Los Angeles, à la manière d’un anthropologue (dont il a également le
cursus). Durant son adolescence, le Sunset Strip est habillé d’immenses affiches publicitaires peintes à la main, représentant le plus souvent ses groupes de rock favoris. Sensible à leur beauté et conscient de leur fugacité, il photographie ces « billboards », et s’attache à la manière dont ils s’inscrivent dans leur environnement pour créer parfois des mariages surréalistes. A la fois vintage et teintés d’humour, ces grands tirages nous replongent dans une Amérique disparue, pop, rock et colorée.
... - Exposition
Doors Studio présente L. A. Spleen by Tasya Van Ree
A l´occasion du Mois de la Photo à Paris et de Paris-Photo 2012, DOOR STUDIOS présente en avant-première l’exposition de l’artiste Tasya Van Ree.
Tasya a toujours été intriguée et attirée par ce qui fait du monde quotidien quelque chose de merveilleux, dans ses détails les plus insolites.
La conscience de l’autre et la compassion sont pour Tasya des conditions fondamentales pour travailler, elles lui permettent de capturer les visions qui surgissent au devant de son objectif et émanent des ses peintures.
Ses images extraordinairement vives sont autant de témoinages visuels qui rendent hommage aussi bien à la forme qu’à la composition.
Des oeuvres empreintes de romantisme, d’obscurité, ...
Modifier l'image