Sarah Gruson #Photographe
L'Association des jeunes Photographes Parisiens a pour but de promouvoir la jeunesse artistique. Sous forme de plusieurs expositions, elle permettra aux différents photographes adhérents de se faire connaître et de se créer un réseau social commun et plus étendu, facilitant ainsi leur épanouissement professionnel.
Exposition Sarah Gruson expose sa "Dérive" au Bevan Mat Café
Etudiante en quatrième année d'histoire de l'art à la faculté de la Sorbonne, Sarah a débuté ses études vers un cursus artistique général qui l'aiderait ainsi à s'orienter vers un mouvement artistique particulier.
Par la suite elle intègre, l'Ecole de photographie de Paris, et fonde l'Association des Jeunes Photographes Parisiens.
« Cette idée de collectif m'est venue immédiatement lorsque j'ai réalisé la difficulté de se créer une ouverture professionnelle dans le monde du travail artistique. »
« Je suis toujours actuellement dans l'expérimentation mais j'ai une préférence pour la photo de mode et son rapport au...Exposition L'Association des Jeunes Photographes Parisiens expose à La Laverie
Pour sa troisième exposition, l'Association des Jeunes Photographes Parisiens inaugure un nouvel espace culturel : La Laverie de Belleville, dans le 19ème arrondissement de Paris.
Les colocataires de ce loft, un ancien atelier de photographe entièrement rénové, ont souhaité faire de leur lieu même d'habitation un espace permettant à de jeunes artistes d'exposer leurs oeuvres. Pour ce premier évènement, ils vous proposent de découvrir les travaux de jeunes photographes membres de l'Association des Jeunes Photographes Parisiens.
Cette association à but non lucratif a été crée en 2009. Son but est de promouvoir de jeunes photographes, en particulier grâce à des expositions qui...Exposition Deuxième Exposition de l'Association des Jeunes Photographes Parisiens Sarah Gruson Cette association a pour but de promouvoir la jeunesse artistique, sous forme de plusieurs expositions. Elle permet de créer un réseau social commun facilitant son épanouissement personnel. L’Association des Jeunes Photographes Parisiens compte 19 photographes ; elle a été créée en novembre 2009 par Sarah Gruson, qui en est la fondatrice et Présidente. Il s’agit d’une association à but non lucratif, loi de 1901. La première exposition a eu lieu 12 février 2010, au sein de la Maison des Associations du 7ème arrondissement. Elle a connu un franc succès puisque plus de 150 personnes dont des professionnels du milieu de la photographie s’y étaient donnés rendez-vous. A chaque exposition, les tra...Exposition Première exposition de l'Association des Jeunes Photographes Parisiens L’Association des jeunes Photographes Parisiens a pour but de promouvoir la jeunesse artistique. Sous forme de plusieurs expositions, elle permettra aux différents photographes adhérents de se faire connaître et de se créer un réseau social commun et plus étendu, facilitant ainsi leur épanouissement professionnel....Modifier l'image