"Il parait que le sexe biologique détermine l'identité de l'individu et que rien d'autre, tout au long de sa vie et de ses expériences, ne pourra l'y soustraire.
Il parait que les hommes et les femmes se complètent, qu'ils ne peuvent être totalement égaux car la nature l'a ainsi voulu. Il parait que la norme est hétérosexuelle car partagée par le plus grand monde, il parait même que l'homosexualité est inexistante sous certaines latitudes.
Il parait toutes sortes de choses, que le monde fut créé en sept jours, que la Terre est plate et que le ciel va peut-être nous tomber sur la tête.
Il parait que tout cela est indiscutable, évident et immuable."
Quentin houdas.
...
Les photographes Karen ASSAYAG et Quentin HOUDAS ont installé un studio éphémère au sein du Louxor pendant le mois d'octobre. Parmi les 26 000 spectateurs qui ont fréquenté les salles ce mois-là, ils ont tiré le portrait de près de 200 spectateurs volontaires juste avant qu'ils entrent en salle.
Qui sont les spectateurs du cinéma ?
Vous pourrez découvrir ces portraits lors de l'exposition qui aura lieu au deuxième étage du cinéma du 9 décembre 2013 au 20 janvier 2014.
Karen Assayag est finaliste de la Bourse du Talent Mode 2013 et membre du studio Hans Lucas. Son travail ici : www.karenassayag.com
Quentin Houdas est photographe portraitiste. Son travail ici : www.quenti...