Paul Conroy
#Photographe
- Actualité
Blessé à Homs avec Edith Bouvier, le photographe Paul Conroy a été évacué vers le Liban
Le photographe Paul Conroy, qui travaillait pour le Sunday Times, aurait été évacué aujourd'hui de la ville syrienne de Homs pour rejoindre le Liban, accompagné de la journaliste du Figaro Edith Bouvier.
Blessés tous deux la semaine dernière dans le bombardement de la maison des médias de la ville syrienne où Rémi Ochlik avait perdu la vie le 22 février, ils seraient passés par un passage frontalier illégal. Alors que la tentative de négociation de lundi dernier avait échoué, leur évacuation aura aujourd'hui coûté la vie d'activistes syriens.
La semaine dernière, Paul Conroy et Edith Bouvier avaient tous deux lancé un appel à l&... - Festival
3e édition du Tbilisi Photo Festival
Pour sa 3ème édition, le Tbilisi Photo Festival, se place sous le signe du témoignage et de l’engagement. Avec, une exposition inédite consacrée à la Syrie plongée dans le chaos. Et la venue du photographe de guerre Stanley Greene, en invité d’honneur. Le festival a pour ambition de montrer le meilleur de la photographie mondiale mais aussi de se poser comme le rendez-vous incontournable des photographies des mondes qui se rencontrent dans le Caucase, couloir à la croisée des univers asiatique, iranien, turc, européen, russe, arabe.
Nuit de la photographie - La Nuit de l’Année des Rencontres d’Arles hors les murs
Comme pour ses deux premières éditions, la Nuit de la photographie, en pa...
Modifier l'image