Nicolas Messyasz #Photographe
Né en 1973 à Lille (France).
Diplômé d'une Maîtrise en Arts Plastiques à l'université d'Arts et Lettres de Bordeaux III de 1995 à 1999.
Sujet du mémoire "Le Médium est-il fondateur du statut d'œuvre d'art".
Pratique du tirage et de la prise de vue photographique depuis 1990.
Infographiste en images de synthèse de 1999 à 2003 (Kalisto Entertainment, Oeil pour Oeil, Digital Studio...).
Photographe depuis 2003.
Réside à Paris depuis 2005.
Exposition New York : Insolitudes, Nicolas Messyasz Un carnet de voyage en noir et blanc sur fond de rues New-Yorkaises. Instants perdus ou gagnés, entre ombres et lumières. Des sombres quartiers de Down Town de Manhattan, en passant par Coney Island, ou Brooklyn, nous nous accrochons aux ponts suspendus de la ville, aux facades parsemées de ces mythiques escaliers métalliques. L'auteur nous présente un carnet de voyage en noir et blanc sur fond de rues New-Yorkaises, un autre New York comme vous ne l'avez peut etre jamais vu....Exposition Nicolas Messyasz - New York Insolitudes Un carnet de voyage en noir et blanc sur fond de rues New-Yorkaises.
Poésie d'instants perdus ou gagnés, entre ombres et lumières.
New York comme vous ne l'avez peut etre jamais vu.
Nicolas Messyasz nous présente un carnet de voyage en noir et blanc sur fond de rues New-Yorkaises.
Poésie d'instants perdus ou gagnés, entre ombres et lumières.
Des sombres quartiers de Down Town à Manhattan, en passant par Coney Island, ou Brooklyn, nous nous accrochons aux ponts suspendus de la ville, aux façades parsemées de ces mythiques escaliers métalliques....Exposition Exposition Collective Visions Intemporelles 25 photographes, une centaine de tirages originaux!
1ere exposition du Collectif 8Reg'Art (Alain Etchepare, Philippe Leclerc, Bruno Mercier, Philippe Mougin, Michel Rajkovic, Julie Rey, Xavier Rey, Antoine Soubigou)...Exposition Nicolas Messyasz New York : Insolitudes Un carnet de voyage en noir et blanc sur fond de rues New-Yorkaises.
Poésie d’instants perdus ou gagnés, entre ombres et lumières.
New York comme vous ne l’avez peut etre jamais vu.
Nicolas Messyasz nous présente un carnet de voyage en noir et blanc sur fond de rues New-Yorkaises.
Poésie d'instants perdus ou gagnés, entre ombres et lumières.
Des sombres quartiers de Down Town à Manhattan, en passant par Coney Island, ou Brooklyn, nous nous accrochons aux ponts suspendus de la ville, aux façades parsemées de ces mythiques escaliers métalliques. New York City, c'est la ville où tout est possible, où tout peut commencer. C’est la ville la plus internationale des Etats Unis, un brassage ethnique vers lequel con...Modifier l'image