Exposition du 11 au 21 décembre 2014
du lundi au dimanche de 12 h à 19 h (vendredi 20h)
vernissage jeudi 11 décembre 2014 à 18 h
galerie de l’europe
55 rue de seine
75006 paris
la vie de michel rosenfelder est une succession de ce qu’il appelle « hasards » et que le poète paul eluard a nommé « rendez-vous ».
michel rosenfelder a commencé à mettre sa sensibilité artistique au service de la mode alors qu’il se destinait au design. sa rencontre avec la maison kenzo - pour laquelle il a travaillé pendant 20 ans - a affiné une réceptivité visuelle accrue.
passionné de voyages, ses pas l’ont porté vers maintes destinations - que ce soit pour des raisons profess...
La vie de Michel Rosenfelder est une succession de ce qu’il appelle « hasards » et que le poète Paul Eluard a nommé « rendez-vous ».
Michel Rosenfelder a commencé à mettre sa sensibilité artistique au service de la mode alors qu’il se destinait au design. Sa rencontre avec la maison Kenzo - pour laquelle il a travaillé pendant 20 ans - a affiné une réceptivité visuelle accrue.
Passionné de voyages, ses pas l’ont porté vers maintes destinations - que ce soit pour des raisons professionnelles ou personnelles - à la découverte de grands espaces, de villes, de personnes...
En 2008, un déclic se fait alors que l’artiste se trouve à Bizerte, en Tunisie. Son regard est attiré par les murs, plus précisément les traces laissées sur les murs, ...