Martin Bruno
#Photographe
- Actualité
LE nouveau format photo : la 4L
La cuisine avait déjà envahi les routes grâce aux food trucks, c'est maintenant la photographie qui embarque pour une tournée nationale. En voiture Simone !
Massimo Vitali, Clément Jolin, Vincent Fournier, Dina Goldstein, Harry Gruyaert... le point commun entre ces photographes ? Ils ont tous répondu présents à l'appel de la maison d'édition be-pôles pour faire le portrait d'une ville. De Shanghai à Reykjavik, en passant par Los Angeles, Asmara ou encore Chamonix, « Portraits de villes » nous faisait déjà voyager à travers le regard de ses artistes, et franchit désormais un nouveau pas : l'ensemble de la librairie est désormais accessible en stop. Il suffit pour ... - Exposition
Portraits de villes - Quatre portraits. Quatre villes. Quatre artistes.
Si une ville a une âme, elle a aussi un visage et chacun de ses traits en révèle l’essence. En chroniqueurs nomades, quatre photographes ont parcouru Athènes, Dubaï, Paris et Reykjavik à la recherche de ces petits détails qui façonnent une ville.
Photographies d’Athènes par Evangelia Kranioti, le Dubaï de Philippe Chancel, Paris sous l’objectif de Patrick Messina, et Reykjavik par Martin Bruno.
Ces carnets de voyage sont disponibles dans la collection « Portraits de villes » des éditions Be Pôles, en vente sur fnac.com
Fnac Montparnasse, du 10 mars au 9 mai
Fnac Toulouse Wilson, du 9 juin au1er août...
Modifier l'image