Depuis treize ans, l’Association Nationale des Iconographes organise les lectures de portfolios pendant la semaine professionnelle du Festival International du Photojournalisme “Visa pour l’Image - Perpignan” et reçoit ainsi plus de 300 photographes de tous horizons pour les conseiller et les orienter. À l’issue du festival, l’ANI réunit un jury au bar Floréal, pour désigner les trois lauréats parmi ses “coups de cœur”.
Pour la quatrième fois, un des trois lauréats recevra le prix ANI/PIXPALACE 2013 doté de 5 000 € lors de la soirée de projection du 4 septembre 2013, pour l’encourager dans son travail.
Le travail des trois lauréats sera ensuite exposé à la Galerie du bar Floréal en octobre 2013 pour la 10ème éditio...
Depuis onze ans, l’Association Nationale des Iconographes organise les lectures de portfolios pendant la semaine professionnelle du Festival International du Photojournalisme Visa pour l’Image - Perpignan, et reçoit ainsi plus de 300 photographes de tous horizons pour les conseiller et les orienter. À l’issue du festival, l’ANI réunit un jury pour choisir trois lauréats parmi ses “coups de coeur”. — Pour la deuxième fois, un lauréat reçoit un prix ANI doté de 5 000 € par PixPalace lors de la soirée de projection du mercredi 31 août 2011, pour l’encourager dans son travail. — Les trois lauréats seront ainsi exposés à la Galerie du bar Floréal en septembre 2011 pour ...