Martine Feipel est née en 1975 à Luxembourg (Luxembourg).
Jean Bechameil est né en 1964 à Paris (France).
Ils vivent et travaillent ensemble depuis 2008.
Leurs œuvres questionnent la notion d'espace, notamment notre relation à celui-ci. Le couple d'artistes nous invitent, à travers leurs créations, à modifier notre perception de ce dernier.
Lors de la Biennale de Venise en 2011, ils exposent au pavillon du Luxembourg. La même année, ils sont également présents à la Nuit Blanche de Metz puis participent à des expositions collectives à la Triennale de Beaufort en 2012, au Kunstmuseum de Bonn en Allemagne, et à l'inauguration du Pavillon Vendôme à Clichy en 2013.
Plus récemment, en 2014, ils réalisent une exposition monographique au Pavillon de l'Arsenal à Paris, participent à une exposition collective à la Kunsthalle de Mulhouse, en France, exposent l'installation « Many dreams » au Parc Draï Eechelen à côté du MUDAM au Luxembourg, et sont présents pour la deuxième fois à la Nuit Blanche de Paris, au Pavillon de l'Arsenal. Le duo a été sélectionné pour la commission 2014 pour l'Œuvre de la Grande-Duchesse Charlotte ainsi que pour la commission 2015 pour l'Ecole Européenne à Luxembourg. Ils sont également choisis pour l'Art Public Experience - Residency 2016 Belval.