Holly Falconer #Photographe
Time Out: "Falconer has captured a colourful, raw confidence that shines out of all her portraits."
i-D: "When she shoots fashion, Holly Falconer's models appear as strong and interesting characters - people we'd like to be friends with rather than dead-eyed lookbook mannequins."
Actualité Que nous réserve le Mois de la Photo-OFF ? Avril approche à grands pas. Et si le premier Mois de la Photo du Grand Paris se prépare à pointer le bout de son nez, son petit frère, plus turbulent, n'est pas en reste. Le Mois de la Photo-OFF est prêt à profiter du printemps pour montrer le meilleur de la jeune photographie alternative. Que ce soit dans les galeries d'art, les ateliers, les librairies ou les bars, voici deux-trois amuse-bouches à ne pas rater. Entre deux coupettes.
Brice Dossin, ambassadeur tout en couleur
© Brice Dossin
© Brice Dossin
A chaque édition, le Mois de la Photo-OFF choisit son chouchou. Cette année, le festival a eu un coup de coeur photographique pour "les clichés insolites et pleins de couleur et d’hume...Exposition L’art de la fête
Nous sommes mardi soir et le Point Éphémère est blindé. Beaucoup sont venus assister au vernissage de l’exposition NightClubbing, qui réunit sept photographes autour du thème de la fête. Un témoignage générationnel entre beauté éperdue et défoulement vital.
Bien sûr à l’entrée, il y a des barrières de sécurité et des agents pour nous demander d’ouvrir nos sacs. Avant le 13 novembre, ils étaient là pour chercher de la drogue, maintenant on sait bien qu’ils ne sont plus là pour ça… On ne sait pas si on doit les aimer pour ce qu’ils font ou les détester pour ce qu’ils nous rappellent. Dans le Point Éphé...Modifier l'image